Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Histoire A Nous
15 avril 2010

Halloween 2009

BOUH !!

Avouez que je vous ai fait peur ... C'est l'Halloween mouahaha ...
Par cette nuit terrifiante, trois courageuses (ou presque) jeunes damoisielles (presque) en détresse osent s'aventurer dans les rues pavées lyonnaises ...

Tout commence par une mise en beauté de nos trois protagonistes :
DSC02997 Commençons par Pizzie, maquillée/coiffée par Miks.
DSC02998 Miks, notre maquilleuse/coiffeuse en chef. Ici en mode photographe.
DSC02999 Et nos trois D.E.D. (demoiselles en détresse)
DSC03000 Deux reporters photographes pour le prix d'une ! Qui dit mieux ?
DSC03001 Ooooh, comme on est Belles !! <3 <3 <3

Et nous voilà errant les pavés, à la recherche d'un abri offrant un peu de pain et de chaleur, dans les restos, les restos du coeur !!!! (houlala ... je m'égare)

Si j'ai bonne mémoire (oui, un vampire m'a mangé le cerveau o_O), nous avons réellement tourner en rond pendant bien 30 minutes ... Tout ça pour revenir au point de départ.

Ce fut le Flam's qui nous ouvrit ses portes ensorcelées, aux odeurs de crème, champignons, lardons, bonbons.
DSC03002 Le " Tchin " traditionnel. DSC03003 Sans alcool, la fête est plus folle ^^ DSC03004 Toujours accompagnées de notre Petit Paumé, la maison nous a offert des apéritifs. Notons la tenue vestimentaire du maitre de maison (un bon diablotin dodu gay comme on les aime XD )

Au menu du soir, flammekuches à volonté. Recettes à base de doigts malins, d'orteils crochus, de bave de crapauds, d'oeils de chauve-souris, de queue de souris, de mélasse de citrouille, sauce aux spermes de dragons ... bref, un festin digne de ce nom !
DSC03005 DSC03006 A noter la main maléfique titillant Pizzie selon un rituel plus ou moins douteux ... (je dis ça, je dis rien !) DSC03007 DSC03008

Les douze coups de minuit se firent entendre (quoi !! déjà !!!!). Il est temps pour nos trois D.E.D. de retourner à leur carrosse moderne avant d'être définitivement à pied !!

DSC03009

Le dessert avait de quoi être douteux (crème fraiche + chocolat) -> DSC03010 Je me trouve un tantinet changée ...

Ouf, nous somme arrivées vivantes, entières (ou presque) à bon port.
Mais la nuit n'est pas finie ... Cela faisait tellement longtemps que nous avons encore bbbbbbbeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuccccccccccoooooooooooouuuuuuuuuuppppppppppppp de choses à dire (mais oui !)
DSC03011 DSC03012 DSC03013 Je vous avez prévenu : notre festin avait effectivement de quoi nous méfier. Rassurez-vous, seul notre aspect extérieur a été contaminé, notre intérieur étant déjà bien atteint !!!

MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Histoire A Nous
Publicité
Publicité