Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Histoire A Nous
26 avril 2009

Les Conscrits de Villefranche-sur-saône

Par un beau dimanche de Janvier ensoleillé, Pizzie décida d'inviter Mik's et Alkalyn.

Les voici toutes les 3 lors du célèbre défilé des Concrits de la classe en 9 !

DSC00435 J'ai oublié de préciser que Mik's est "conscrite" en 2009 (à 20 ans, on porte le beau chapeau vert).

DSC00436 N'est-elle pas jolie en conscrite Mik's ?

L'après midi, Pizzie nous a "abandonnées" Mik's et moi (Alkalyn) pour aller manger au resto avec la famille. Nous nous sommes donc retrouvées à manger MacDo !!! Puis, une petite sortie ciné en attendant (ciné qui ne s'est jamais fait puisqu'on n'a pas réussi à se décider quel film va-t-on voir ...?). Petit goûter encore chez MacDo ...

La soirée s'est terminée au bal des conscrits !!!!!!!!!

DSC00437 DSC00438 DSC00439 DSC00440 DSC00441 DSC00442 DSC00443 DSC00444 Mik's n'était jamais satisfaite de sa "tête" en photo, alors on a recommencé, et recommencé ... etc. Au final, elle reste toujours très jolie sur les photos je trouve ! Pas vous ?  DSC00445

P.S.: étant "photographe" de la soirée, j'ai quelques tendances à oublier de me prendre en photos !?

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Histoire A Nous
Publicité
Publicité